Rencontre avec Natur’L

Partage :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Nous sommes partis à la rencontre de Natur’L, une jeune femme à la fois douce et sensible, une artiste qui n’osait pas sortir de l’ombre…

Comment sortir de sa zone de confort et accepter son hypersensibilité ?

↠ Qui se cache derrière Natur’L ?

Vanessa alias Natur’L 8, maman de 3 enfants, je viens de fêter mes 35 ans.  Je suis ce que l’on appelle une hypersensible : je perçois les émotions, les douleurs des gens autour de moi, les énergies des personnes, des lieux dans lesquels je me trouve. Toutes les émotions et ressentis sont exacerbés ! C’était pour moi auparavant un énorme défaut, car ce n’est pas simple tous les jours, et nous ne sommes pas toujours compris. Mais j’ai décidé d’en faire une force ! Aujourd’hui, Pey me fait faire une énorme sortie de zone de confort (Merci l’Univers !) en choisissant de m’interviewer, car je suis une personne discrète, timide et je n’aime pas parler de moi, ou attirer l’attention. J’adore la nature, les animaux, les recettes zéro déchet afin de mieux consommer. Et puis, j’ai voulu partager tout cet univers, et Natur’L est né en Décembre 2019.

↠ Quel a été ton parcours ?

J’ai eu deux emplois dans ma vie jusqu’ici que je qualifierai d’alimentaire, qui ne me faisaient pas vibrer. Et à force de renier ce que je suis, faire semblant de ne plus voir et ressentir, j’ai eu un gros rappel à l’ordre et j’ai commencé à tomber gravement malade pendant ces 5 dernières années… Une amie (que l’Univers m’a apportée sur mon chemin) m’a beaucoup aidée durant cette période par sa pratique de massages et de soins LaHoChi. En voyant que j’allais de mieux en mieux, j’ai voulu me former pour le pratiquer sur moi-même, et en faire profiter autour de moi. Et puis petit à petit, avec l’aide de mes proches et amitiés, j’ai ouvert les yeux et au fil de l’eau (et beaucoup de travail intérieur) j’ai réussi accepter qui je suis (j’y travaille encore aujourd’hui), et je vais de mieux en mieux. Depuis, les synchronicités et rencontres dans la « vraie vie » et sur Instagram s’enchaînent. C’est incroyable ! Il n’y a pas de hasard !

↠ Peux-tu nous parler des bijoux que tu réalises ?

Je réalise des bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles et pendentifs avec des pierres naturelles. Ils sont faits en conscience et avec amour. Chaque bijou est unique, car chaque personne l’est ! 

Je choisis les pierres en fonction des besoins/envies, de leurs vertus et couleurs. Je compose en sélectionnant chaque pierre, une à une, afin qu’une harmonie se fasse et cela tout en douceur.

↠ Quelles sont les énergies qu’ils transmettent ?

Les pierres sont fabuleuses, elles me font penser à nous, êtres humains. Toutes pareilles mais différentes à la fois ! Chacune apporte sa petite touche personnelle. Chacune est le rayon de soleil de quelqu’un. Mais attention, elles ne font pas tout le travail à notre place, elles nous accompagnent, nous aident.

J’aime le Quartz Rose pour sa douceur, quand j’ai besoin de cocooning. J’ai toujours près de moi une Labradorite pendant mes soins car étant empathe, je ressens les émotions, douleurs des autres.

↠ Fais-tu du sur mesure ?

Oui et j’adore ça ! J’aime échanger avec les personnes afin de cibler ce qu’elles aiment, attendent et ont besoin. Je créé pour tous : femme, homme, enfant et bientôt une petite nouveauté. Je magnétise les bijoux avant envoi à la demande également, en utilisant mon magnétisme.

↠ Comment réalises-tu les guidances ?

J’utilise des oracles comme « Mission de Vie » ou « Les chemins de l’éveil » (et bientôt le tarot de Marseille), des runes et mon intuition avec des messages qui s’infiltrent ici et là.

Un jour en me tirant les cartes, je me suis dit  » Tiens pourquoi ne pas partager ça aussi ? ». Après de longues réflexions, je me suis lancée. Je demande quels sont les messages pour « le nom de la personne », ou ce qu’elle a à travailler en ce moment, et ensuite je tire les cartes quand elles ne sautent pas du paquet d’elles-mêmes. 

↠ En quoi consiste le soin LaHoChi que tu proposes ?

C’est une technique de guérison qui se fait aussi bien en présentiel, qu’à distance car l’énergie n’a aucune limite de temps. La personne est allongée, et l’énergie est canalisée puis transmise par différentes appositions des mains pendant 30 minutes à 1 heure.

Avec ce soin, on libère des blocages, des peurs, des anciennes énergies, nettoie et harmonise les énergies, on apaise et soulage aussi bien le corps, l’esprit et l’âme.  C’est un moment rien que pour soi, pour se chouchouter et se détendre.

C’est un soin tout doux pour femme, homme, enfant et animaux.

↠ As-tu suivi une formation spécifique pour ce soin en particulier ? 

Oui bien-sûr ! J’ai choisi d’être formée en LaHoChi car j’en ai testé les bienfaits que ce soin apportait. J’ai eu envie de partager cette merveilleuse et douce énergie qu’est le LaHoChi. Mon amie m’a formée il y a un an.  Et depuis grâce à cette formation, je peux me faire des autos-soins, faire des soins aux autres et former à mon tour car tout le monde peut s’y former.

↠ Si on veut en savoir plus, où on peut te trouver ?

Je suis sur Instagram @NATURL’8 où je suis très présente et active, et j’ai une page sur Facebook également @NATURE’L. Mon adresse mail NATURL8@YAHOO.COM et un site internet en projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage si tu aimes

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

autres articles

du même registre

Instinctané

Parlons Kinésiologie

Et si notre corps était le reflet de nos états d’âme ? De notre vécu ?Une petite voix m’a glissée l’importance de la relation entre le corps et l’âme…

- Lire plus -

Reçois les prochains articles directement par mail