Qui sont les coups de coeur d’octobre 2021 ?

Partage :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Ces femmes à l’honneur du mois d’Octobre 2021 !

Aujourd’hui, je viens te présenter 4 femmes inspirantes que j’ai souhaité mettre en avant comme “coup de coeur du mois” , des femmes qui ont croisé mon chemin, que j’aime à suivre sur les réseaux sociaux, avec qui je peux également échanger davantage selon les moments de vie ou les affinités.  

Partons à la découverte de Cécile, Léna, Mathilda et Madame Gemme…

Cécile énergéticienne

Cécile, une énergéticienne au coeur en or

Une femme d’une grande douceur, qui saura t’accompagner par les soins qu’elle propose exactement là où tu auras le besoin d’aller.  L’âme agit naturelle,  ce nom qu’elle a choisit pour proposer ses services porte tellement bien les valeurs qu’elle dégage. D’une grande simplicité et générosité d’âme, elle se fera de cette douceur pour te guider, sans même chercher à te vendre  à tout prix une séance. Bien au contraire si elle pense qu’elle ne peut répondre à ta démarche du moment, elle t’orientera tout naturellement vers une tierce personne pour mieux t’accompagner. 

Pour la suivreL’AME AGIT NATURELLE

Lena, l’astrologie prescriptive

Une femme que j’ai découverte par hasard, enfin plutôt merci l’algorythme d’instagram de me proposer des profils aussi intéressants. Pourquoi je te la présente ? Parce que ses posts me font écho, son astrologie tombe toujours juste et en plus j’adore les design qu’elle créée pour t’en parler ! Nidaba est la déesse de la récolte et de l’écriture intimement liée à la connexion à la nature et l’expression. C’est la déesse qu’elle a choisit pour son activité, je te laisse aller voir qui se cache derrière…

Pour la suivreLA DEESSE NIDABA

Lena Astrologue
Mathilda Guide Médium

Mathilda, artiste, guide, médium

Une femme qui m’a parue complètement déjantée au premier abord, lorsque je suis tombée sur ses vidéos de guidance Youtube ! J’avais un peu de mal au début, mais pourquoi ? Parce qu’elle me renvoie le reflet de la femme légère & libre que je ne suis pas encore sans doute. Et finalement ses guidances me parlent tellement ! Comme quoi, il ne faut pas se fier à ce qui parfois peut nous dérouter. Je me suis attachée à son côté fofolle et j’adore son lâcher-prise !

Pour la suivre ↞ BY MATHILDA

Madame Gemme, la litho-terre-happy

Une femme qui est venue à moi par le biais de @l_ame_agit.naturelle justement !  Comme quoi je te parlais plus haut de la générosité de Cécile, je ne t’ai pas menti, c’est une partageuse, un peu comme les plumes de ma Tribu.  Si comme moi tu aimes avoir quelques références de gage de qualité, je t’invite à visiter sa boutique de pierres, surtout si tu pratiques la lithothérapie. Ses pierres sont magnifiques et elle propose régulièrement des ventes en ligne. 

Pour la suivreMADAME GEMME

Madame Gemme Litho thérapeute

Si tu ne connaissais pas encore le concept des “coups de coeurs” d’Instinctané, te voilà maintenant renseigné !

Je prends plaisir à mettre en avant des artistes, artisans, instagrameurs, youtubeurs… selon l’énergie du moment, le chemin qui a croisé le mien, l’inspiration. J’espère que ces 4 portraits succints de femmes du mois d’octobre 2021 t’auront permis d’aller explorer de nouvelles voies holistiques, et qui sait peut-être qu’à travers elles tu découvriras une nouvelle facette de TOI !

Belle découverte les Zen-Bonés ~ Namasté  ↞ Pour faire partie des prochains coups de coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage si tu aimes

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

autres articles

du même registre

Reçois les prochains articles directement par mail