Les âmes du temps perdu

J’ai eu le plaisir de découvrir Les âmes du temps perdu,  le dernier roman de David Perroud, notamment l’auteur du best-seller Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas, parus tous les deux aux Editions Jouvence. Si tu l’as lu, tu ne seras pas surpris de retrouver Ariel et Arold dans cette nouvelle pépite book que je te partage.

Résumé du roman ↞ Les âmes du temps perdu ↠

“… Ariel, scientifique de haut vol spécialisée dans l’énergie de l’infiniment petit, risque sa vie lors d’un pèlerinage vers un monastère caché dans les contreforts de l’Himalaya. Au même moment, Arold, professeur et historien de renom, tente de dater un objet découvert sous 2,5 kilomètres de glace au nord de l’Antarctique. Ils ne se connaissent pas, mais partagent pourtant un passé lointain et devront tout mettre en œuvre pour découvrir et révéler un secret essentiel à la survie de l’humanité. Dans cette entreprise, un moine d’une infinie sagesse et un général de l’armée américaine leur seront d’une aide précieuse. De l’archéologie à l’énergie quantiques, en passant par les mémoires akashiques, David Perroud nous régale une fois de plus de son univers profondément inspirant, porté par un rythme haletant. Où s’arrête la fiction et où commence la réalité ? Se pourrait-il qu’une civilisation ancienne cherche à nous protéger ?…”

Où s’arrête la fiction et où commence la réalité ?

Lorsque tu plonges dans ce roman, tu te retrouves littéralement transporté dans un autre temps. Il porte clairement bien son nom ! Oui il est digne d’un scénario de film ou même d’une série dont tu ne sortiras pas le nez, à y  passer ton dimanche lové sous le plaid, emplit d’intrigues, de mystères à la Da Vinci Code.  Il a cette petite touche en plus d’ouvrir les consciences autant sur l’évolution de la planète, ton implication sur Terre, qu’aller aborder les énergies quantiques par un voyage au sein des annales akashiques. 

Chaque nouveau chapitre te fera languir le suivant ! Avec Ariel, Arold et le moine Shangam, tu vas parcourir les chemins de l’Eveil et mettre en lumière tes actes et tes croyances. Ces freins qui t’empêchent d’être incarné dans toute ton entièreté. 

Un voyage dans le temps par-delà les siècles et les planètes pour te faire prendre conscience de ton mode de vie, ton comportement et ses effets sur la vie d’ici ou d’ailleurs. Une porte ouverte sur un autre monde baigné d’amour et de respect envers l’Humanité.  Du développement personnel à la romance, tu n’en ressortiras pas indifférent… 

Ames Temps Perdu Couv.indd

Encore une belle découverte sur la prise de conscience de l’entre deux mondes, des voyages intérieurs, de l’élévation des consciences, et des énergies qui nous entourent. Une autre manière de présenter ces univers parallèles pour une fois romancée, à mettre dans toutes les PAL…

Belle découverte les Zen-Bonés ~ Namasté  ↠ Vous le trouverez ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage si tu aimes

autres articles

du même registre

Instinctané

Le puits des douze sages

Le Puit des Douze Sages d’Audrey Hulin, un conte d’éveil spirituel qui nous fait vivre un voyage d’excellence qui nous ouvre les portes de notre pouvoir intérieur.

- Lire plus -

Reçois les prochains articles directement par mail