Le puits des douze sages

Partage :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Le Puit des Douze Sages d’Audrey Hulin, un conte d’éveil spirituel qui nous fait vivre un voyage d’excellence, qui nous ouvre les portes de notre pouvoir intérieur. Êtes-vous prêt à devenir le pilote de votre propre corps ? Le maître de vos pensées, vos émotions, votre santé, vos croyances ? Pensez-vous pouvoir vous éveiller au pouvoir suprême de votre être éternel ? 

As-tu envie de découvrir la légende du puits des douze sages ?

“… Dans l’apprentissage du fonctionnement de ton être dans sa globalité, tu réalises que tout se coordonne. Ton âme communie avec ton cœur, ton ventre, ton mental, tes centres énergétiques, tes cellules, ton corps tout entier. À l’image d’une belle toile d’araignée. Tout contribue à ton évolution et à ton équilibre afin que tu deviennes souveraine dans le royaume de ton propre corps. En comprenant ce que tu traverses dans la pleine conscience, tu arrives à trouver l’harmonie dans l’évolution perpétuelle de ta vie. Dans cette harmonie, ton énergie circule parfaitement. Elle est ancrée à la terre et au ciel. Ton taux vibratoire s’élève. Ta lumière intérieure s’amplifie. La confiance en toi et en la vie prend place au centre de ton être.
— C’est merveilleux ! s’exclama Trompette.
— Oui c’est extraordinaire la Vie ! répondit le vieux sage. Il faut aussi savoir que pour certaines personnes la manifestation du « soi », ou de l’âme est parfois douloureuse. C’est en l’accueillant et en accueillant sa fragilité avec détachement que la paix et l’harmonie retrouvent leur place. Lorsque tu es en communion avec ton cœur, tu sauras ce qu’il faut transmuter ou si cela doit suivre son cours naturel. Tu seras en confiance car tu sais qu’il est ton meilleur ami, ton guide. Tout comme l’arbre, tu auras confiance en la nature et son cycle qui se renouvellent à un certain rythme dans un ordre déterminé, permettant ainsi sa régénération naturelle.
…”

Le Puit Des Douzes Sages

Si tu souhaites prendre ce temps de te (re) connecter à ton enfant intérieur, ou si tu souhaites accompagner un enfant vers plus d’éveil spirituel, alors ce conte sera le guide idéal à mettre sur son chemin ! Une lecture tellement douce, délicieuse, emplit d’amour, de joie et de si belles énergies que ton âme d’enfant ne pourra pas y résister. C’est un peu comme si tu plongeais au coeur d’un dessin animé, te retrouvant en pleine forêt de Brocéliande, entouré de nature, à l’écoute d’un vieux sage… Trompette est si naturelle qu’elle nous ramène à l’innocence de l’enfance et à toutes les questions que l’on peut poser sur ce monde au sein duquel nous évoluons. 

 ↠ Comment ne pas écouter à notre tour avec attention les propos du Vieux Sage ?

Des mots simples pour te parler des énergies, de l’écho de ton coeur, de l’égo, des vibrations, du temps qui n’en est pas, du bas astral, de l’Humanité… d’éternité ! 

L’éternité se vit dans l’instant présent, à nul autre moment. L’instant présent enrichit nos coeurs de joie. Dans l’instant présent nous communions avec chaque espèce, chaque dimension qui nous entoure. Nous comprenons qu’il n’existe aucune barrière, différence entre tous les mondes. Quand l’être humain en prendra conscience, l’énergie pourra s’harmoniser en son être et sur l’ensemble du globe de la terre. Les animaux, tous les règnes communiqueront ensemble à nouveau en utilisant ce langage universel. L’être humain prendra conscience de son égalité avec l’ensemble des règnes. Il n’y aura plus de place pour la partie égotique de l’homme qui le persuade de sa supériorité et qui le fait agir au travers d’actes de cruauté envers le vivant. Inconscient de sa reliance, de son lien avec toutes les espèces.”

Belle découverte les Zen-Bonés ~ Namasté  ↠ Vous le trouverez ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage si tu aimes

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

autres articles

du même registre

Instinctané

Les âmes du temps perdu

Avec Ariel, Arold et le moine Shangam, tu vas parcourir les chemins de l’Eveil et mettre en lumière tes actes et tes croyances. Ces freins qui t’empêchent d’être incarné dans toute ton entièreté.

- Lire plus -

Reçois les prochains articles directement par mail