Instinctané | Qui suis-je

<< QUI EST PEY-ART alias Instinctané >>

une plume de partageuse, célibattante & attachiante… Quadra, en pleine reconnexion avec son moi-profond, de mieux en mieux dans son corps et dans sa tête, apprend doucement à être, en toute bienveillance et sérénité !

Elle renoue avec ses origines liées à la spiritualité, ésotérisme, méditation, pleine conscience, nature, holistique… des guides du quotidien, sans oublier de se faire plaisir quand elle cuisine des alliances quelque peu insolites, qu’elle est incapable de reproduire plus d’une fois…. Mélanges d’épices, de sucrés salés, et de cannelle à toutes les sauces… On aime ou on n’aime pas !

Sa charge mentale, toujours en action, à faire 10 choses en même temps, l’amène à s’interroger sur les relations humaines, sur sa vie perso et pro, sur ce monde qui l’entoure… en vraie Bridget Jones, elle ne cesse d’apprendre et d’évoluer après chaque expérience de vie.

Mais avant tout Peyart, c’est ce projet de magazine, de partage, d’écriture instinctive !


Pourquoi et comment est né « instinctané » ?

> Instinctané, c’est en premier lieu un compte Instagram sur la photographie @instinctane.nature

> C’est capturer ce que l’œil ne voit plus, une devise quand je passe derrière l’objectif, mais toujours à l’instinct, mes instantanés ! Point de perfectionnisme sur le cadrage, lumière, etc… ne pas se mettre la pression, profiter du moment. Et comme la créativité m’a toujours évadée, un besoin vital pour mon équilibre personnel et professionnel, j’ai dissocié mes créations de zentitude comme j’aime le dire, sur un autre compte Instagram @instinctane.lemag !

> Mais l’envie d’écrire restant omniprésente, pourquoi ne pas se lancer un nouveau défi en créant mon propre univers graphique, mêlant les mots, avec les maux, le zen, l’instinct… Et voilà que voit le jour Instinctané, un site internet – web magazine à l’univers holistique axé sur le développement personnel et la spiritualité, à travers des interviews, chroniques littéraires et autres thématiques pour développer sa vie intérieure à l’écoute de son intuition.

> Instinctané propose également un accompagnement par l’écriture thérapeutique avec les partageuses de plume, pour aider les femmes à libérer leurs émotions et leurs vécus, le chemin de l’être et les maux par les lettres et les mots, les matérialiser pour enclencher un processus de guérison..

Voilà un peu plus de « qui je suis » et « pourquoi je suis ici » !

PEY-ART | Pey pour Peyton, Art pour la créativité thérapeutique qui fait mon Moi.

Back To Top