Blog

Illuminer son Soi au sein de l’Hiver

Et si tu te laissais juste porter en cette année 2021, si tu mettais à profit toute cette introspection que t’a procuré 2020, si tu te détachais du matériel pour te reconnecter à « les sens ciel »,
si tu étais juste présent dans l’instant, si tu illuminais ton Soi
au sein de l’Hiver, semant les graines qui naîtront au Printemps.

Si tu veux, tous les deux, on pourrait rêver…

Si tu veux, tous les deux, on pourrait rêver, se laisser porter par les choses simples de la vie, s’amuser d’un tout, d’un rien… Rencontrer une « Mina » et monter tout là-haut sur le toboggan de ton monde, et se laisser glisser tout en bas, atterrir là où il faut pour t’accompagner dans ton chagrin et laisser place au renouveau.

Au coeur de l’Ame, Agit !

Le Mag de l’Automne est en kiosque ! En cette période qui reste quelque peu particulière, on t’invite à entrer doucement dans l’Automne, au cœur de sa magie, de ses dégradés de couleur, de ses odeurs, de ses symboliques.

Entre renaissance, développement personnel et éveil spirituel

Le trio parfait pour vous accompagner dans la quête de « vous-m’aime » !

Aujourd’hui, je viens vous parler du combo parfait pour partir à la découverte de « vous-m’aime », pour parfaire votre développement personnel, sans omettre de renaitre de vos blessures et cheminer sur la voie de l’éveil spirituel.

La Puissance de l’Etre

Comment comprendre, transformer et réaliser votre vie ? C’est tout un programme sur la rencontre de votre « Intérieur » que vous offre Jean-Marie Muller à travers « La Puissance de l’Etre », paru aux Editions Guy Trédaniel. Etes- vous prêt à vous libérer de vos souffrances, à explorer les différentes facettes qui composent votre âme, à être à la fois maître et apprenti de votre vie ?

Rêver sa Vie ou bien la vivre

Nous avons tous, en nous, une passion dévorante. Une passion qui nous porte, nous élève et nous montre que tout est possible. Le rêveur est cette personne qui regarde la vie, et le monde autour de lui, comme un champ des possibles où le moindre de ses désirs peut devenir réalité dès lors qu’il garde espoir. Rien ne lui semble trop grand. Aucun rêve ne lui semble irréalisable. Il a ainsi la possibilité de devenir ce qu’il veut, de devenir la personne qu’il sent au fond de lui, d’éveiller cette passion et d’en faire sa réalité….

Ecrire de la poésie, c’est écrire la vie

Ecrire de la poésie, c’est écrire la vie.
C’est prendre le temps de sentir la vie dans toute sa richesse.

Pour citer Whitman, « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m’assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d’incroyants, ces citées peuplées de sots. Qu’y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! Réponse : Que tu es ici, que la vie existe et l’identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime… »
Quelle sera votre rime ?…

Toi l’Âme

N’as-tu pas le droit, toi aussi, d’exister ?
A toi, si belle âme, Que le monde semble avoir oublié, tant de fois tu ressens ce sentiment d’être comme abandonnée, laissée de côté et ignorée pendant que le reste du monde continue de tourner, que les amoureux partagent un baiser, que les amis se retrouvent autour d’un café.

Guérir avec les thérapies de l’âme

Comment t’accompagner au-delà d’ici et maintenant, dans l’antre de ton âme ? Lorsque l’on commence à s’intéresser au développement personnel, et plus particulièrement à comprendre qu’il n’existe pas simplement ici qu’un corps physique avec une conscience, mais des pratiques plus globales qui vont prendre la mesure de tous tes corps pour te libérer des maux que tu renfermes, on accepte cette idée d’âme qui vit des expériences à travers un corps terrestre.

Back To Top