A la découverte du Mala Médecine

>> En quoi cet outil a-t-il des vertus holistiques et thérapeutiques ?

Pour cette nouvelle interview holistique au sein d’Instinctané, partons à la rencontre de Sébastien François alias Pléiades, praticien de l’Être et créateur d’objets sacrés, à travers le Mala Médecine…

Sébastien… J’ai 31 ans et je suis « initialement » assistant social de formation et de métier. Cela fait bientôt 10 ans que j’interviens auprès des autres, c’est pour moi une vocation. Depuis très jeune, j’ai toujours su qu’il était important pour moi d’aider mon prochain, de pouvoir mettre au service des autres mon écoute, ma sensibilité et mes compétences d’accompagnement.

J’ai souvent eu mal dans mes accompagnements, mais j’ai souvent aussi eu de grands bonheurs en voyant s’accomplir des parents, des femmes, des hommes et des enfants. Je crois qu’être là pour l’autre est l’une des missions qui me tient le plus à coeur depuis ma plus tendre enfance.

Il y a deux ans j’ai vécu une période professionnelle particulièrement difficile, en étant confronté à des situations, des histoires, des failles devenues trop lourdes pour moi. J’ai eu l’impression de ne plus savoir être la bonne personne pour mes familles. Cette période m’a donné l’occasion de faire un zoom sur les 10 années écoulées professionnellement. Puis un déclic, le besoin d’aider d’une façon différente, d’une manière moins mécanique, me reconnecter avec l’importance des liens, les liens du coeur.

J’ai entamé une formation en qualité de spécialiste Shiatsu, puis en énergétique chinoise : des moments incroyables, extrêmement percutant pour moi. De nature cartésienne, cette ouverture spirituelle a fait naître en moi une nouvelle étincelle, puissante et incroyablement épanouissante.

>> PLEIADES, quelle énergie, quel savoir se cachent derrière ces quelques lettres ?

Un choix du coeur fait par amour !

Je pense que cette simple réponse résume bien la chose, mais je vais m’étendre un peu plus…

Pléiades est un amas ouvert d’étoiles qui s’observe depuis la constellation du Taureau. Ma femme étant du signe taureau, elle est mon étoile. Du coup, après quelques recherches, j’ai trouvé que ce choix faisait un bel écho à ce qui est important pour moi : l’amour. Ma femme est celle grâce à qui j’en suis là aujourd’hui. Par cette interview, je tiens à la remercier, et surtout lui rappeler encore et encore que je l’aime.

De plus, je pense intimement que nous renfermons tous en nous une constellation qui représente notre magie, notre brillance, notre aura. Chacun retrouve dans sa propre constellation, sa puissance et sa lumière, l’étincelle de chacune des étoiles qui fait briller notre âme. De mon côté, c’est ici que le travail de création est incroyablement unique car je vais me connecter à vos étoiles pour faire vibrer nos puissances afin que naisse votre Mala Médecine.

  • Abonnez-vous à la page FB & au compte Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top